ÇA PAIE D’ÉPARGNER

Investissez dans votre REER à chaque paie,

obtenez 30 % d’économies d’impôt supplémentaires

et faites tourner l’économie d’ici.

 Épargner grâce au REER du Fonds, ce n’est pas compliqué.

 Nous savons que vous voulez que ce soit simple et flexible.

La retenue sur le salaire n'offre que des avantages! Vous épargnez un montant fixe à chaque paie, ce qui vous évite d’avoir à débourser une somme importante au moment où vous décidez de cotiser.

  • Est-ce que      je peux modifier le montant? En tout temps!
  • Mais      encore? Vous pouvez bénéficier de vos économies d'impôt à chaque paie!     
  • Combien      dois-je investir? C'est vous qui décidez!
  • Pas de      paie? Pas de contribution!

Des économies d'impôt immédiates !

La retenue sur le salaire peut vous permettre de récupérer vos économies d'impôt à chaque paie, plutôt qu'en un seul versement au moment de vos déclarations de revenus. Votre salaire net ne diminuera ainsi que très peu, puisque votre employeur ne prélèvera sur votre paie que le montant à débourser, une fois les crédits d’impôt et la déduction fiscale appliqués.

C’est le mode d’épargne idéal qui ne vous demande aucune discipline et qui vous assure d’atteindre vos objectifs d’épargne.

Des personnes-ressources dans votre milieu de travail !

La section locale 698 compte sur une équipe  de responsables locales et responsables locaux (RL) dans plusieurs de vos unités syndicales pour offrir bénévolement les services courants.  La section locale s’assure aussi d’offrir des services dans les unités qui n’ont pas de RL.  Ces RL sont une mine de renseignements sur votre REER au Fonds :

Michel Sydor (Cummins), Michel Clavette (Fairmont Tremblant), Nicolas Lalonde , Gilles Lepage (Gate Gourmet), Sylvain Hébert (Gentek), Sylvain Sauvageau (Héroux Devtek), Maria Bertoldi  et Pierre Latraverse (Mark IV),  Pierre Luc Gilbert (TW Distribution), Yves Lacasse  (UAP) et Pascal Gaudin (Wajax).

Pour toute les autres unités qui on la clause du Fonds de Solidarité, vous devez contactez Nicolas Lalonde au 450-437-1630, poste.2 ou unifor698@videotron.ca

Pour en savoir  plus, consulté le site web du FONDS DE SOLIDARITÉ FTQ ou n’hésitez pas à  rencontrer votre RL